Bla Bla BLA :D

Publié le par Le-coin-litteraire

 

 

 

Non, non, non je n'ai pas disparu de la surface de cette Terre

Je lis, je lis, je lis mais voilà deux romans assez volumineux : Les écureuils de Central park sont tristes le lundi ( qu'on m'a pretté ) et un partenariat avec Le Livre de poche; les âmes vagabondes.

Deux romans donc de 800 pages chacun ... Ca + le boulot ... et ben pas facile  Mais j'aime les défis alors no soucis

C'était juste une petite explication pour justifier mon absence si elle est un peu longue !

 

Et vous ? Que lisez-vous de beau ?  ( ou pas beau au choix!)  ( les livres ne m'empêchent pas de répondre aux commentaires par contre, heureusement, car j'aime beaucoup ça  quand on est bavarde, on le reste toute sa vie ! )

 

Bonne nuit à tous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Comme je te comprends... j'ai aussi souvent le même problème! Alors je viens de finir les hauts de Hurle vent et j'ai commencé Le dernier Elfe de Silvana de Mari<br /> <br /> <br /> Bon courage on attend tes articles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu une abscence d'une semaine sur mon blog à cause de mes exams^^<br /> <br /> <br /> Je viens de finir les ames vagabondes et j'ai adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre